Bilan du maillot PSG exterieur 2017-2018

En 2017, le Paris Saint-Germain Club a sorti le maillot extérieur. Le maillot jaune louait la relation longue et profonde du club avec le football brésilien et rendait hommage aux joueurs brésiliens qui ont contribué au club. La technologie innovante avancée Nike AeroSwift utilisée dans le maillot a aidé les athlètes à éliminer les interférences sur le terrain et à se concentrer sur le match.


Le maillot a un col en V sportif unique avec le slogan retentissant «ICI C’EST PARIS» gravé à l’intérieur du col. Les manches du nouveau maillot sont conçues avec la technologie Nike AeroSwift, montrant deux textures distinctes à l’avant et à l’arrière, tout en renforçant les contours des épaules. Les deux mots « Grandeur » et « Passion » sont tissés à l’intérieur des poignets, qui représentent les valeurs fondamentales du club.


Sur la poitrine du maillot de foot PSG exterieur, une structure à motif géométrique tissée par un processus unique peut améliorer le confort et la respirabilité. La petite zone de maille en bas apporte également une fraîcheur supplémentaire. La poitrine est une structure en maille de silicone plate et sans couture. L’emblème réduit le frottement sur la poitrine.


En 1970, l’équipe brésilienne a remporté le troisième trophée de la Coupe du monde de l’histoire. Le football brésilien est devenu la meilleure équipe du monde grâce à son courage, sa technologie et son talent. La même année, le Paris Saint-Germain Club voit le jour. Dès le début de sa création, le rêve du club était d’introduire des joueurs talentueux de l’armée de Samba dans la composition de l’équipe.