La Juventus celebre le stade avec le maillot domicile 2021-22

Les géants de la Serie A, la Juventus, célèbrent 10 ans à jouer au stade Allianz de Turin avec leur nouveau maillot domicile pour la saison 2021-22.


Le maillot Juventus domicile 2021 2022 a été dévoilé le mardi 18 mai et ramène un ensemble plus traditionnel de rayures noires et blanches sur le maillot de la Juventus après que le club ait expérimenté des coups de pinceau la saison dernière et un maillot demi-demi la saison précédente.


Des pentagones avec des étoiles à l’intérieur sont intégrés dans les bandes noires, qui imitent le design du Walk of Fame de la Juve à l’extérieur du stade Allianz.
«T rend hommage aux joueurs emblématiques qui ont marqué l’histoire de la Juventus, mais aussi aux supporters, qui ont joué un rôle fondamental pour faire de l’Allianz Stadium le symbole dont il est aujourd’hui», selon le site Internet du club.


Le col et les poignets sont blancs avec un passepoil noir. La phrase «10 ANS À LA MAISON» est imprimée à l’intérieur du col, avec le A en «ANNÉES» remplacé par l’une des deux grandes structures de support de câbles de toit à l’extérieur du stade. Ces structures sont décorées aux couleurs du drapeau italien.
Le constructeur automobile Jeep reste le principal sponsor des chemises. Cependant, le logo de la nouvelle technologie hybride rechargeable 4XE de la société a été ajouté en dessous.