Maillot Brighton & Hove Albion Domicile 2021-2022

Brighton & Hove Albion ont dévoilé leur nouveau maillot domicile 21/22.
2021-22 domicile Kit voit une chemise à rayures bleues et blanches de style traditionnel avec un col en V blanc et un swoosh doré, rayé sur les manches avec une bande jaune sur les côtés de la chemise.


Le nouveau maillot 2021 2022 utilise un nouveau design à col en V de Nike Football avec une grande zone bleue sur le dos pour permettre l’impression du nom et du numéro du joueur blanc. Des rayures jaunes coulent sur ses côtés.
Les fans remarqueront également un clin d’œil à une décennie à l’Amex avec une inscription à l’intérieur du dos de la chemise.


«10 YEARS AT THE AMEX» est imprimé en jaune sur l’intérieur du décolleté en reconnaissance du dixième anniversaire d’Albion au stade communautaire American Express.


La chemise est la chemise la plus durable du club à ce jour – elle est fabriquée à 100% de fibres de polyester recyclées.
Les Seagulls ont porté les nouveaux ratés fabriqués par Nike le mardi 18 mai à l’American Express Community Stadium devant environ 8 000 fans. Les supporters ont été autorisés à revenir dans les stades de la Premier League cette semaine pour la première fois depuis des mois.
Un short bleu et des chaussettes blanches complètent le nouvel uniforme à domicile Brighton 21-22.