Recapitulation: maillot du PSG 2018-19 UEFA Champions League

En 2018, le Paris Saint-Germain a sorti le maillot de la Ligue des champions. Le maillot de la Ligue des champions du Paris Saint-Germain est noir avec une bande blanche au centre et un Jumpman blanc sur la poitrine droite.


Un logo spécial jock tag est visible en bas à gauche du PSG maillot noir pas cher Jordan x PSG, tandis qu’un ruban rayé dans le dos complète le look épuré à côté du logo spécial «  PARIS  » sur l’intérieur du col.
« La marque Jordan et le Paris Saint-Germain Club occupent une position unique dans le domaine du sport et de la mode, donc cette coopération entre les deux parties est un match fait au paradis. » A déclaré Michael Jordan.


La collaboration entre le Paris Saint-Germain Club et la marque Jordan reflète l’ambition des deux marques d’allier mode, performance et innovation. La marque Jordan est célèbre dans le monde entier pour son influence considérable dans le monde du sport et ses designs tendance incroyables, et nous avons également beaucoup en commun avec la marque Jordan.


Les Parisiens ont un faible pour la marque Jordan. «Aux États-Unis, si vous entendez des gens parler de Jordan, vous pensez probablement à la culture du basket ou du hip-hop. Mais à Paris, si vous entendez quelqu’un parler de » Jordan « , peut-être qu’il n’est pas juste du basket ou de la hanche. A déclaré Laurent Nicolas Bourgeois.