Evaluer le maillot de Lyon domicile pour la saison 2019-20

Lyon est équipé par Adidas depuis le début de la saison 2010-2011 après avoir porté Umbro entre 2002 et 2010. Après le départ de l’Olympique de Marseille pour Puma, l’OL est désormais la plus importante équipe de France des Trois Bandes.


Le nouveau maillot continue d’utiliser le blanc établi de longue date comme couleur principale, accompagné d’un col rond classique et élégant avec des boutons, et les poignets sont décorés des barres de couleur rouge et bleue emblématiques du club.
Les rayures triomphantes Adidas sur les épaules sont présentées en argent, rendant hommage aux anciens styles de equipement foot Lyon classiques du club.


Le nouveau maillot domicile de Lyon est blanc et présente un look globalement très épuré. Un design sur mesure après le modèle de l’année dernière, le maillot a des poignets bleus et rouges et des rayures Adidas argentées sur les épaules.


Un lion subtil en relief, tiré de l’écusson de l’Olympique Lyon, se trouve en bas à gauche du maillot 2019-2020. Le style classique se heurte à la tendance moderne, donnant naissance à une nouvelle atmosphère de mode et d’élégance.
En tant que design discret et riche, le gaufrage sur le devant du maillot se profile, montrant le lion rugissant propre à la ville de Lyon et au club lyonnais.