Retour sur les maillots de Borussia Dortmund Coupe 2019-20

« Mon stade est mon château ». Sous ce slogan, le Dortmund Club a sorti le maillot de la Coupe 2019-2020. Le design du maillot a été inspiré par « le plus beau stade du monde » -Signa Iduna Park Stadium.


Le design du maillot Borussia Dortmund 2020 pas cher coupe s’inspire des piliers géants spectaculaires sur le toit du stade Signa Iduna Park. Les piliers jaunes forment une forme de losange dans la zone noire sur la partie supérieure du maillot dans un motif géométrique anthracite. Le club jaune est « Le badge » BVB « et le logo PUMA se détachent de l’ombre. La moitié inférieure du maillot, y compris le short et les chaussettes, est présentée dans le jaune classique de Dortmund.


Comme les deux maillots précédents, l’étiquette à l’intérieur du nouveau décolleté est imprimée avec les mots « 110 Jahre – Gestern – Heute – Morgen – Für Immer Borussia Dortmund » en allemand, rendant hommage à la fière histoire du club.


Le maillot est fait de la technologie éprouvée dryCELL de PUMA. Il a une excellente respirabilité et une excellente fonction de transpiration. Il absorbe rapidement l’humidité ou la transpiration de la peau vers la couche externe des vêtements. Il peut garder la peau confortable et sèche même pendant un exercice intense, ce qui améliore les performances du stade.