Revue du maillot de AS Monaco domicile pour la saison 2019-20

L’AS Monaco et Kappa ont dévoilé le nouveau maillot domicile du Club pour la saison 2019-20, qui marque le retour au célèbre maillot diagonal.
Ce maillot, conçu avec la technologie Kombat ™ pour offrir confort et légèreté aux joueurs, présente des moitiés diagonales à l’avant et à l’arrière du maillot.


Le maillot de football AS Monaco domicile 19-20 présente le design diagonal emblématique du club en rouge et blanc. À l’intérieur de la partie rouge de la chemise se trouve un motif de diamant subtile.
Le maillot est doré, ce qui crée un look élégant avec la base rouge et blanche. Les empiècements sur les côtés et les poignets des manches en jersey sont blancs.


La moitié blanche est la partie inférieure du maillot AS Monaco pas cher 2020 afin d’avoir une couleur rouge dominante sur le dessus où un motif de losanges all over est sublimé.
Ce maillot est conçu avec la technologie Kombat ™ pour offrir confort et légèreté aux joueurs.


«Daghe Munegu», qui signifie «Monégasque» pour «Go Monaco», est imprimé sur le haut du dos du maillot domicile de l’AS Monaco 19-20, également en or.
La tenue sera accompagnée d’un short blanc et de chaussettes blanches et rouges.
«La signature du partenariat avec l’AS Monaco est en parfaite harmonie avec notre ambition et notre projet de faire de Kappa une grande marque sportive en Europe.» – Lorenzo BoglioneVP Sales Basic Net, propriétaire de Kappa.