Le PSG annonce un nouveau contrat Neymar jusqu’en 2025

Le Paris Saint-Germain a annoncé que la superstar brésilienne Neymar a signé un nouveau contrat à long terme avec le club qui promet de le garder au Parc des Princes jusqu’en 2025.


Neymar est devenu le joueur le plus cher de l’histoire lorsqu’il a rejoint le PSG depuis Barcelone en 2017 pour un montant de transfert record du monde de 222 millions d’euros et a cité son ambition de remporter la Ligue des champions avec les géants français comme un motif majeur pour promettre son avenir au club. .
« Je suis très heureux, très heureux de prolonger avec Paris », a déclaré le joueur de 29 ans à PSG.fr.


«La vérité est que je suis très heureux de rester ici pendant de nombreuses années, de participer au projet du club, de gagner des titres là-bas, de réaliser notre plus grand rêve qui est la Ligue des champions. Je suis donc heureux de rester au club, de faire partie de son histoire et de prolonger mon contrat.
Selon les rumeurs, le nouveau contrat de Neymar vaut 30 millions d’euros par saison, ainsi qu’un bonus lucratif de la Ligue des champions si le PSG finit par dépasser la ligne en Europe.


«En quatre ans, j’ai beaucoup changé, j’ai beaucoup appris», explique-t-il.
« Je suis donc très heureux de prolonger, de faire partie de l’histoire de Paris et j’espère mettre encore plus de trophées sur le plateau du Paris Saint-Germain. »
Voici le maillot PSG 2021 2022 de la saison de Neymar, vérifiez ici pour plus de détails.