Retour sur le maillot PSG domicile saison 2018-19

Le nouveau maillot domicile reste fidèle aux traditions et le nouveau maillot présente une forme bicolore rouge et bleue de longue date qui est chérie par les fans.


Les personnes réunies au Parc des Princes ont créé l’une des ambiances les plus prestigieuses du football mondial, caractérisée par le son assourdissant du stade le jour du match. C’est cette inspiration que le créateur a retenu le célèbre portrait du Paris Saint-Germain. Les bandes rouges apparaissent comme des effets visuels similaires à des ondes sonores.


Le maillot de foot pas cher PSG domicile est associé à un short et des chaussettes bleus. Les chaussettes sont décorées de rayures horizontales rouges incrustées de bords blancs pour s’assurer que les trois couleurs traditionnelles du club sont pleinement affichées de la tête aux pieds.


Pete Hobbins, directeur principal de la conception de Nike, a déclaré: « Les fans du Paris Saint-Germain sont l’un des fans les plus fervents d’Europe. Cette fonctionnalité puissante nous permet d’apporter de nouvelles modifications aux rayures rouges traditionnelles. C’est une sorte de tout nouveau. et de manière unique. Lorsque vous voyez ce maillot, vous pouvez l’identifier instantanément. « 
A chaque match à domicile, le slogan « Ici c’est Paris » est répété dans les tribunes, et il apparaît également dans le col du nouveau maillot.