Maillot Brøndby IF 2021 « Per Nielsen Legend »

Le club danois Brøndby IF a lancé une nouvelle édition spéciale «Per Nielsen Legend».
À porter lors du match de ce week-end contre le FC Midtjylland, le design Hummel est dédié à Per Nielsen, qui a joué toute sa carrière à Brøndby, et est conçu comme le maillot que Drengene fra Vestegnen portait lors de sa légendaire défaite du Liverpool FC à Anfield en 1995.


La version en édition limitée est dans le célèbre jaune et bleu, ce dernier fournissant le logo Hummel sur la poitrine, les détails et l’inscription de la crête, le remplissage des manches et la marque du partenaire – ainsi que le graphique asymétrique bicolore.
La maillot de foot pas cher boutique sera probablement portée avec le short et les chaussettes Home standard.


Brøndbyernes Idrætsforening a été formé le 3 décembre 1964 à la suite d’une fusion entre deux rivaux locaux – Brøndbyøster IF et Brøndbyvester IF. La fusion devait être achevée comme condition préalable à la construction d’un nouveau stade par la municipalité de Brøndby.


Depuis la fondation du club de Copenhague F.C. Copenhague en 1992, ils ont eu une rivalité féroce; les matches entre les deux clubs sont appelés le Derby de Copenhague.
Brøndby IF a passé sa saison inaugurale en tant que club amateur dans le 6e rang des 11 ligues danoises, la Serie 1, où ils ont terminé leurs deux premières saisons à la quatrième place.