Retour sur le maillot Espanyol domicile pour la saison 2019-2020

Le maillot Espanyol domicile pour la saison 2019-20 rend hommage au 120e anniversaire du club.
Basé sur l’image traditionnelle du club composé de trois bleus, deux blancs et cinq bandes verticales, le maillot est développé avec l’histoire de l’équipe comme élément d’âme.


La bande bleue sur la poitrine cache les graffitis gravés de gloire, montrant les brillantes réalisations de l’équipe en remportant 4 fois la Copa del Rey espagnole au cours des saisons 1929, 1940, 1999-00 et 2005-06, pleine de fierté de la longue tradition Rappeler, transmettre la volonté et la détermination de l’équipe de ne pas oublier l’honneur, aller de l’avant.
La poitrine du maillot est décorée d’un exquis insigne du club en silicone, soulignant l’histoire centenaire et glorieuse du club.


Le brassard montre fièrement l’abréviation du nom du club ainsi que le hashtag des médias sociaux #RCDE, soulignant la confiance de l’équipe pour être à la hauteur de sa mission et viser le succès.
Les deux côtés du maillot sont ventilés et perforés pour garantir que les joueurs se battront sans crainte tout le temps et resteront frais et libres à tout moment.


Le design du col s’inspire du vitrail de la plus prestigieuse Sagrada Familia de Barcelone, embellissant les blocs multicolores visuellement forts, qui ont une beauté à la fois rétro et moderne.
Comme par le passé, la mascotte du club, l’icône du perroquet, adorée des fans, est incrustée sur le dessous du maillot, dans l’espoir que l’équipe remportera un nouveau succès en Liga au cours de la nouvelle saison.