Bilan du maillot Marseille domicile saison 2019-20

Rendre hommage à la ville de Marseille et à la gloire du club depuis ses 120 ans. Le maillot domicile « Marseille Flow » a d’abord été réalisé par les joueurs sous contrat PUMA Adil Lamy, Mario Balotelli et Morgan Sanson.
Le nouveau maillot marseille domicile conserve le fond blanc pur et ajoute une ligne bleue verticale cachée sur le devant du maillot. Il est composé d’un agencement linéaire de lettres épelant « Olympique de Marseille » pour commémorer le design classique du maillot du club.


L’entoilage blanc avec une croix bleue incrustée dans la nuque est le drapeau symbolique du club de Marseille et le symbole reconnu de la ville de Marseille, une ville méditerranéenne qui a commencé au Moyen Âge. Le badge du Marseille Club est situé directement au-dessus du cœur, reliant étroitement l’enthousiasme infini du club et des supporters.


Le design du col en V et la coupe classique soulignent la fière tradition du club et rendent hommage au 120e anniversaire du club. Le short et les chaussettes blancs assortis sont ornés d’un passepoil bleu, qui fait écho au design du maillot domicile.


Le maillot Olympique Marseille domicile 2019/20 sera disponible dans des versions authentiques et slimfit portées par les joueurs pendant les matchs. Ils sont développés avec la technologie Shincool de PUMA qui ajuste efficacement la température corporelle et l’humidité. Ses propriétés hautement hydrophiles aident également à disperser l’accumulation d’électricité statique, améliorant ainsi le confort de l’utilisateur.