Di Maria attend que la Juventus décide si elle veut le signer ou non

Di Maria a disputé 29 matchs cette saison dans toutes les compétitions, commençant 20 fois. Il a touché le filet trois fois et fourni sept passes décisives.

Angel Di Maria a l’intention de rester en Europe pour une autre saison, ce qui augmente les chances de la Juventus de le mettre sous contrat. Des rapports précédents suggéraient que l’ailier envisageait de déménager en MLS ou en Argentine, mais ce ne sera pas le cas, du moins pas tout de suite.

Image

Le joueur de 34 ans, dont le contrat arrive à expiration, s’est adressé à la radio Urbana Play sur son avenir : « Mon idée est de continuer à jouer encore un an en Europe pour aborder la Coupe du monde de la meilleure façon possible, si je fais partie de l’équipe. , puis je retourne dans mon pays d’origine. Je ne sais pas si le PSG veut que je reste. S’ils ne le font pas, j’évaluerai d’autres équipes.

Angel Di Maria : « Il m’est souvent venu à l’esprit de quitter l’équipe nationale, mais mes parents ne me l’ont pas appris. Ils ne m’ont pas appris à arrêter de me battre pour les buts. Après la Copa América, quand je suis rentré à la maison, mes filles m’ont dit « tu as enfin gagné », ma famille a beaucoup souffert. »

Image

Angel Di Maria attend que la Juventus prenne une décision sur lui.

L’ailier a été proposé aux Bianconeri, qui réfléchissent à un éventuel transfert. Il quittera le Paris Saint-Germain en tant qu’agent libre et veut 7 millions d’euros par an.

Di Maria : « Mon contrat se termine en juin, l’idée serait de finir ici. Je ne sais pas si le club veut que cela se produise. Il y a un pré-contrat, mais reste à savoir si le club l’activera. Sinon, j’essaierai de trouver une opportunité en Europe.

Acheter Nouveau Maillot PSG Angel Di Maria 2022 2023 pas cher
Meilleure utilisation : football
Sexe:Homme
Longueur des manches : courte
Matériel:Polyester
Caractéristique: Respirant à séchage rapide
Poids brut/emballage : 250 (g)
Est_customisé: Oui
Livraison directe : Accepter
Vente en gros : Accepter