Lucas Paqueta pourrait être l’un des milieux de terrain les plus sous-estimés d’Europe

Arsenal et Newcastle United sont intéressés par le milieu de terrain lyonnais et brésilien Lucas Paqueta, qui est évalué à environ 58 millions de livres sterling.

Newcastle United pourrait chercher à l’emporter sur Arsenal pour la deuxième fois cette année s’il continue à signer Lucas Paqueta

Lucas Paqueta suscite actuellement beaucoup d’intérêt et le président lyonnais l’a évalué à environ 80 millions d’euros, l’AC Milan ayant une commission de vente de 15% sur toute transaction.

Des amis réunis à Newcastle ? (Aka Brazil Light !)

Arsenal pourrait faire face à la concurrence de Newcastle United dans la course pour signer le meneur de jeu lyonnais Lucas Paqueta, selon un rapport en Angleterre.
La Chronique, citée par Metro, rapporte que les Gunners sont intéressés par un swoop pour le joueur de 24 ans après ses performances impressionnantes pour Lyon lors de la campagne 2021-22 de Ligue 1.

Le même article indique qu’Arsenal devrait faire un geste pour signer Lucas à la fin de la saison lorsque Lyon sera prêt à écouter les offres du meneur de jeu brésilien.

Selon la même histoire, le côté nord de Londres considère Lucas comme une alternative potentielle à l’ancienne cible Bruno Guimaraes après que Newcastle a battu Arsenal à la signature de l’international brésilien lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Mais The Chronicle déclare qu’Arsenal pourrait à nouveau manquer aux mains de Newcastle cet été alors que les Magpies sont intéressés à réunir Guimaraes avec son compatriote Lucas à St James ‘Park.

Le média révèle que les Magpies sont intéressés par Lucas alors que Lyon cherche à tirer profit du joueur de 24 ans avant l’expiration de son contrat en 2025.

Lucas a marqué sept fois et réalisé cinq passes décisives en 29 matchs dans l’élite française cette saison.

Le meneur de jeu sud-américain, qui a déménagé à Lyon dans le cadre d’un contrat de 20 millions d’euros avec les géants italiens de l’AC Milan en septembre 2020, a marqué sept buts en 30 apparitions pour l’équipe nationale du Brésil.

Pendant ce temps, Arsenal prépare actuellement son voyage à Southampton en Premier League samedi après-midi alors qu’il tente de rebondir après les défaites successives contre Crystal Palace et Brighton.

Les Gunners commenceront le week-end à la cinquième place du tableau et à trois points de Tottenham Hotspur, quatrième, avec un match en moins.

Image

Acheter Nouveau Maillot Newcastle United Lucas Paqueta 2022 2023 pas cher
Meilleure utilisation : football
Sexe:Homme
Longueur des manches : courte
Matériel:Polyester
Caractéristique: Respirant à séchage rapide
Poids brut/emballage : 250 (g)
Est_customisé: Oui
Livraison directe : Accepter
Vente en gros : Accepter