Augustine Eguavoen ne gagne aucun salaire avec les aigles, juste un « bonus de victoire de match »

ÇA NE SORT PAS D’UN JOSÉ PESEIRO !

La Fédération nigériane de football envisage de nommer Augustine Eguavoen entraîneur permanent de l’équipe nationale nigériane.

Le Portugais n’aurait pas encore signé donc son contrat serait sans effet.

Augustine Eguavoen a quitté son poste d’entraîneur du Nigeria après l’élimination en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Imagen

Augustine Eguavoen ne gagne aucun salaire avec les aigles, juste un « bonus de victoire de match »

Président de la NFF ‘Amaju Pinnick’ sur Arise TV :
Il aura droit aux bonus gagnants au fur et à mesure que l’équipe progresse dans le tournoi.

Les Super Eagles ne méritaient pas de perdre contre la Tunisie mais l’arbitrage était injuste, j’ai dit aux joueurs de passer à autre chose et de se préparer pour le prochain match — Augustine Eguavoen

Tous les six buts ont été marqués par 6 joueurs différents; un record pour les d Eagles en d AFCON21

Les Super Eagles ont remporté les 3 matches de la phase de groupes lors de seulement 2 tournois précédents de la CAN ;

Imagen

L’ancien ailier de l’équipe nationale, Felix Owolabi, a absous l’entraîneur Augustine Eguavoen du blâme pour la sortie décevante des Super Eagles lors de la Coupe d’Afrique des Nations en cours, tout en exhortant la Fédération nigériane de football (NFF) à rester avec l’entraîneur, avec moins de deux mois avant les éliminatoires de la Coupe du monde du Qatar 2022 contre le Ghana.

« Je ne blâmerais pas vraiment Eguavoen pour notre sortie de la Coupe des Nations compte tenu des circonstances entourant la sortie de Rohr et du peu de temps qu’il a eu pour préparer l’équipe. Je dois le féliciter pour la façon dont les Eagles ont joué pendant la phase de groupes, que je n’ai pas vu l’équipe jouer depuis longtemps.

« Cependant, je pense que c’était une erreur de sa part d’avoir éliminé Kelechi Iheanacho pour lui éviter de recevoir un deuxième carton jaune et de faire venir à la hâte Alex Iwobi.

« Je pense qu’Iheanacho était notre meilleur joueur sur le terrain avec un grand nom sur son épaule que tout le monde connaissait à la Coupe des Nations. Par conséquent, le retirer était une grave erreur. Le fait qu’il risque un autre carton jaune, pour moi, n’était pas un gros problème.
« Tout ce que nous voulions, c’était une victoire, puis passer au niveau suivant. Malheureusement, nous n’avons pas gagné. Un oiseau à la main, dit-on, vaut mieux que deux dans le buisson. Alors, pourquoi retirer Iheanacho alors que nous ne sommes pas encore qualifiés pour le prochain tour ? Pourquoi penseriez-vous à demain alors que vous venez de commencer une nouvelle journée ? Et voyez ce que cela nous a coûté maintenant parce que c’était une erreur de le retirer en premier lieu », a-t-il déclaré.

Imagen

L’ancien ailier des Eagles a observé qu’au cours de la phase de groupes de la compétition, aucun pays n’a lancé de défi au Nigeria, ajoutant : « Même si nous avons essayé d’adopter le jeu d’aile du bon vieux temps, cela n’a pas fonctionné contre la Tunisie.

« Le gardien de but doit avoir une grande part de responsabilité. Pour moi, il dormait quand le coup de feu l’a pris au dépourvu. Le tir était très direct et je ne peux pas expliquer pourquoi il ne l’a pas repoussé. Normalement, il était censé communiquer avec le milieu de terrain et les deux défenseurs centraux avant que l’attaquant ne tire. C’est tellement triste que nous ayons perdu en huitièmes de finale.

Owolabi a conseillé à la NFF de tirer les leçons du revers de la Coupe des Nations et de se préparer adéquatement pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Ghana.

Il a ajouté: « Je vais implorer la NFF de rester avec les mêmes joueurs et entraîneur. »

Imagen
http://foxsheets.com/UserProfile/tabid/57/userId/80567/Default.aspx
https://uphillathlete.com/forums/users/fr201804/
https://timeswriter.com/members/maillotpsg2023/profile/
https://vrc.org.au/forums/users/maillotpsg2023
http://brojects.tv/forums/users/maillotpsg2023/
https://www.ocpsoft.org/support/users/maillotpsg2023/
https://www.secondlifefootballleague.com/2022/01/11/les-nouveaux-maillots-de-lequipe-nationale-espagnole-de-football-pour-la-coupe-du-monde-2022/
https://www.eugoodnews.com/2022/01/le-maillot-de-football-a-domicile-nike-hollande-2022-coupe-du-monde-kit-exterieur/
https://www.dedinewsonline.com/2022/01/11/le-maillot-domicile-de-france-coupe-du-monde-2022-les-tenues-a-lexterieur/
https://www.secondlifefootballleague.com/2022/01/11/le-maillot-domicile-exterieur-nike-croatie-2022-coupe-du-monde/
https://www.eugoodnews.com/2022/01/le-maillot-nike-bresil-coupe-du-monde-2022-a-domicile-exterieur/
https://www.dedinewsonline.com/2022/01/11/le-maillot-domicile-adidas-argentine-2022-a-lexterieur/
https://www.secondlifefootballleague.com/2022/01/10/zinedine-zidane-provoque-un-dilemme-pour-la-star-du-psg-kylian-mbappe/
https://www.eugoodnews.com/2022/01/lajax-veut-vendre-david-neres-cette-fenetre-de-transfert-cherchera-a-poursuivre-un-mouvement-pour-steven-bergwijn/