Retour sur le troisieme maillot du Paris Saint-Germain 2017

En 2017, le Paris Saint-Germain sort le troisième maillot. Le maillot a un design camouflage éblouissant, qui s’inspire des monuments de renommée mondiale de Paris.


La technologie innovante avancée AeroSwift utilisée dans le maillot aide les athlètes à éliminer les interférences sur le terrain et à se concentrer sur le jeu. Le club portera le maillot vers son objectif de dominer l’arène européenne.
Le maillot a une forme impressionnante tout en noir. Il donne également des éléments de design modernes et établit une image forte des joueurs. Cela peut donner suffisamment de dissuasion aux adversaires sur le terrain. La conception détaillée unique montre également la force du club et de la ville entière. Fierté.


Le equipement psg third a un col rond moderne et un motif camouflage éblouissant tissé par un procédé unique est réparti sur tout le corps, ce qui améliore le confort et la respirabilité, et apporte une fraîcheur supplémentaire.
La structure en maille de silicone plate et sans couture sur la poitrine est l’emblème de l’équipe. Réduisez les frictions causées à la poitrine.


Les bandes blanches le long des épaules du maillot introduisent des motifs quadrillés noirs entrelacés.
Le même motif est également caché dans le motif camouflage sur la poitrine, montrant l’icône de Paris – la forme unique de la Tour Eiffel célèbre dans le monde entier, sur le dos L’énorme mot « Paris » ci-dessous souligne également le sens de l’honneur et la fierté des Parisiens.