Rappelant le maillot du 20e anniversaire de Inter Milan

La saison 2018-19 marque le 20e anniversaire de la coopération entre l’Inter Milan Club et Nike. Cette saison, le design de tous les vêtements de compétition rend hommage à cette étape importante.


En tant que ode ultime, le maillot du vingtième anniversaire de la coopération Nike × Inter Milan combine les dix modèles de maillot les plus emblématiques des deux dernières décennies.
Y compris la première saison de l’Inter Milan et de la coopération Nike-saison 1998-99, l’attaquant légendaire Ronaldo portait une fois le vetement Inter Milan pas cher; Saison 2008-09 le 100e anniversaire du club, la star légendaire Javier Zanetti a servi de capitaine Le maillot porté par le club; et le maillot utilisé lorsque le club a remporté le triplé lors de la saison 2009-10.


« Certains d’entre eux sont synonymes de grandes victoires, tandis que d’autres sont les favoris dans le cœur des fans », a déclaré Peter Hobbins, directeur principal de la conception des vêtements de football Nike. «Le vrai défi est de rendre ces différents motifs de rayures harmonieux. Coexister sur un maillot.


L’Inter Milan portera ce maillot lors du prochain Derby de Milan. Avec la version fan du maillot, la version joueur du maillot équipé de la technologie Vaporknit est également produite comme prévu, et une édition limitée de 1908 pièces sera publiée pour commémorer l’année de la création du club.