Maillot Tottenham Hotspur Domicile 2021-2022

Tottenham Hotspur a dévoilé son nouveau kit domicile pour la saison 21/22.
En 1921, Tottenham Hotspur a fait ses débuts avec l’écusson du coq sur leurs chemises. Un siècle plus tard, le Club célèbre l’oiseau désormais mondialement connu avec un nouveau kit pour la maison 2021-22 qui rend un hommage subtil et élégant à la crête du patrimoine.


Le maillot Tottenham Hotspur domicile 2021-2022 présente les couleurs traditionnelles du club – blanc et bleu marine. C’est un look très épuré qui ne présente aucune autre couleur d’accents – le jaune du kit de cette saison a disparu.


Le maillot de Tottenham 21/22 a une esthétique propre et entièrement blanche et la bande latérale a une crête de coq en relief, déformée de manière créative dans un motif répété. Le kit est complété par un short bleu marine et des chaussettes avec un Swoosh blanc.


À l’intérieur du col se trouve le tout premier logo du club. Un élément unique de la chemise se trouve sur les panneaux latéraux, qui présentent un motif subtil, réalisé en déformant et en réalignant l’emblématique blason de coq.
Autant le maillot honore le passé, il sert également l’avenir: le kit que les joueurs porteront sur le terrain et les répliques de maillots pour les fans sont fabriqués à partir de tissu 100% polyester recyclé, fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées.