Recapitulatif: troisieme maillot Lyon pour la saison 2019-20

En 2019, l’Olympique de Lyon a sorti le troisième maillot. Les maillots rouges et bleus seront portés par les joueurs de l’UEFA Champions League. La correspondance des couleurs à la mode et à la mode est également un complément puissant.


Basé sur le modèle Adidas Tiro 19, le troisième maillot 2020 de l’Olympique Lyonnais est rouge bordeaux avec l’imprimé graphique bleu marine Tiro 19. poignets et via une série de points sur le devant. Les points présentent un effet numérique qui comprend des formes subtiles de chevrons.
Le blanc est utilisé pour les logos et les applications. Le col et les poignets de la equipement foot Lyon troisieme sont bleus avec une bordure blanche. Un short et des chaussettes rouges complètent le look du kit.


Présenté dans un style moderne qui s’applique également à la vie quotidienne, le devant du maillot adopte un imprimé de football adidas rouge et bleu, avec un trois bandes blanches frappantes sur les épaules comme décoration, et l’encolure et les poignets sont également conçus dans le même couleur.


Le nouveau maillot utilise la technologie Climalite pour offrir une respirabilité appropriée, ce qui peut aider les joueurs à rester au frais pendant les matchs à haute intensité. De plus, le maillot est fait de polyester recyclé, ce qui permet d’économiser les ressources et de réduire les émissions.