maillot de foot Republique Irlande 2021

Il s’agit du nouveau kit République d’Irlande domicile 2021 lancé.
La rupture de la Football Association of Ireland avec la marque New Balance et son retour à Umbro – via l’accord en cours avec les partenaires de licence et de distribution Toplion et JACC – offre un nouveau design principal qui rappelle les versions de l’ère Tailored By.


La ensemble de foot 2021 verte à texture chinée voit également l’inclusion de l’or comme une couleur tertiaire plutôt que secondaire – déplacée par le blanc – avec un col en «V» soigné, des poignets contrastés et un écusson joliment cousu et un détail «Eire» sur le haut du dos.


Ce sont les maillots de République d’Irlande 2021 exterieur.
Nouvellement dévoilé, et voyant Umbro remplacer New Balance en tant que fabricant via l’accord de la Football Association of Ireland et de Toplion / JACC, le nouveau maillot secondaire pour homme a un style Italia 90 évident pour marquer le 30e anniversaire de la célèbre apparition de l’Irlande à cette Coupe du monde.


Le cou se passe de la garniture dorée de la version Home et la remplace par de l’orange pour la valeur de retour complète, ajoutée par le motif d’ombre jacquard.
Des shorts verts et des chaussettes blanches complètent les chemises pour compléter les deux kits.