Maillot de foot River Plate Domicile 2021

Il s’agit du nouveau maillot domicile du Club Atlético River Plate 2021.
Le nouveau design principal des géants argentins basés à Buenos Aires a un look familier, avec une base blanche décorée le plus évidemment avec une ceinture diagonale rouge.


Cependant, cette version voit ladite ceinture intacte sur l’épaule, avec les rayures argentées adidas superposées avec le numéro de déclaration à l’arrière et la marque de parrainage Turkish Airlines et Assist Card.
Un look épuré, le maillot River Plate domicile 2021 combine la conception de ceinture emblématique du club argentin avec un simple col blanc et des manches blanches, ainsi que des 3 bandes grises sur les épaules.


La ceinture est également jointe à la taille et fait écho dans l’écusson, tandis que le logo adidas sur la poitrine est en noir, assorti au short, et les chaussettes sont en blanc pour compléter l’effet emblématique. Sur le haut du dos de la nouveau Maillot pas cher est un rendu stylisé du surnom «El Más Grande» pour afficher davantage l’identité.


Le Club Atlético River Plate est un club de sport professionnel argentin basé dans le quartier Núñez de Buenos Aires, fondé le 25 mai 1901 et nommé d’après le nom anglais de l’estuaire de la ville, Río de la Plata.