maillot de foot Arabie Saoudite Domicile 2021

C’est le kit domicile 2021 dévoilé par l’Arabie saoudite.
La nouvelle chemise primaire 2020-21 présente un motif gris sublimé sur la base blanche qui fait écho à l’impression de feuille de palmier de la version Away – bien que de manière très discrète.


le maillot de football domicile Arabie Saoudite 2021 arbore un design sur mesure. La chemise combine les couleurs classiques de l’équipe – blanc et vert. La chemise a un motif graphique unique de paume partout.
Le col ras du cou, la garniture éclair sur le côté du tronc et les poignets sont verts – assortis au logo Nike Swoosh sur la poitrine et au rendu du blason du faucon des Saoudiens – et cette proportionnalité est appliquée aux chaussettes.
Le short est dans ce vert embellissant, avec une bande latérale vert plus foncé.


L’équipe nationale de football d’Arabie saoudite représente l’Arabie saoudite dans le football international masculin et les couleurs de l’équipe sont le vert et le blanc.


Considérée comme l’une des équipes nationales les plus titrées d’Asie, l’Arabie saoudite a remporté la Coupe d’Asie à trois reprises (1984, 1988 et 1996), a atteint un record conjoint six finales de la Coupe d’Asie et s’est qualifiée pour la Coupe du monde à cinq reprises depuis ses débuts en 1994. tournoi.