Maillots EC Bahia Domicile et Exterieur 2021

L’Esporte Clube Bahia, de la ligue brésilienne de Serie A, a dévoilé son nouveau maillot domicile et extérieur 2021.
Les chemises, conçues par les fans dans le cadre d’un concours, puis sélectionnées par un vote des membres, respectent proportionnellement le blanc traditionnel avec du bleu et du rouge sur la version Home – avec la coloration contrastante fournissant le cou, les poignets et les rayures audacieuses des épaules et des manches.


Même la marque du partenaire colle à la palette, et le Away à rayures tricolores est tout aussi cohérent.
Pour compléter le look, les kits ont des shorts Home et Away avec des caractéristiques frappantes – des versions bleues et blanches respectivement – et le côté aura probablement des chaussettes blanches, bleues et rouges à utiliser en fonction des circonstances.


Esporte Clube Bahia est un club de football professionnel brésilien, basé à Salvador, capitale de l’État brésilien de Bahia. Ils jouent dans le Campeonato Baiano, la ligue nationale de Bahia, et le Campeonato Brasileiro Série A, la première ligue de niveau brésilienne.


Bahia a remporté le titre du Brasileirão à deux reprises: lors de la saison 1959, en battant les Santas de Santos qui contenaient des chiffres tels que Gilmar, Mauro, Mengálvio, Coutinho, Pepe et Pelé, en finale et lors de la saison 1988, Bahia a devancé Internacional.