Maillot Bayer Leverkusen Santiago Arias Domicile 2021

Santiago Arias Naranjo (né le 13 janvier 1992) est un footballeur professionnel colombien qui joue comme arrière droit pour le club allemand Bayer Leverkusen, prêté par le club espagnol Atlético Madrid et l’équipe nationale colombienne.


Le 24 septembre 2020, Arias a rejoint Bayer Leverkusen sur un prêt d’une saison avec une option d’achat.
Lors de la saison de Bundesliga allemande 2020/21, Santiago Arias a joué 1 match. Ils ont 0 tirs cadrés sur un total de 0 tirs et ont marqué 0 buts.


Santiago Arias enregistre en moyenne 48 passes par match avec un taux de réussite de 90% et compte 0 passes décisives. Santiago Arias a reçu 0 cartons jaunes et 0 cartons rouges. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Santiago Arias lors de la saison de Bundesliga allemande 2020/21 est de 5,92.


C’est Maillot Bayer Leverkusen Santiago Arias Domicile 2021. Le maillot de foot personnalise pas cher revient à la couleur principale noire après la saison dernière, le maillot était rouge.
Le rouge est toujours présent sur le col et les poignets de la chemise, tandis qu’un badge club monochrome est utilisé, placé sur la poitrine gauche. Un motif de rayures jacquard subtile peut être vu sur le devant et le dos du maillot.