Maillot Sanfrecce Hiroshima 2021 edition speciale

L’équipe japonaise de la J1 League, Sanfrecce Hiroshima, a dévoilé un nouveau maillot aux couleurs changeantes de l’équipe de baseball locale Hiroshima Toyo Carp.


Avec le Carp rendant la pareille et annonçant un maillot dans le tristement célèbre violet de Sanfrecce, le nouveau maillot «Hiroshima Pride» de la Viola de Nike – destiné à signifier la solidarité locale face à l’impact de la pandémie Covid-19 – est en rouge avec un faux patte de boutonnage créée avec deux fines rayures bleu marine et la marque «EDION» stylée comme une légende du baseball.


Le thème du kit commémoratif Sanfrecce Hiroshima 2021 est «HIROSHIMA PRIDE».
Le maillot est le premier dans l’histoire du club à avoir un blason blanc, des rayures verticales bleu marine sur le devant du kit pour créer un look inspiré des maillots de baseball.
L’écusson est en bleu marine et blanc, tout comme le logo Nike Swoosh sur la poitrine et l’impression numérique, et la marque est en blanc pour contraster.


Le col est en bleu marine avec un insert assorti au dos et la chemise sera portée avec un short blanc et des chaussettes rouges lors du match du 3 juillet contre Sagan Tosu.
Championne J1 en 2012, 2013 et 2015. Sanfrecce Hiroshima occupe actuellement la huitième place du classement de la Ligue J1 2021 après treize matches disputés.