Maillot Bayern Munich Joshua Kimmich Troisieme 2021

Joshua Walter Kimmich est un footballeur professionnel allemand qui joue en tant que milieu de terrain défensif ou arrière droit pour le club de Bundesliga Bayern Munich et l’équipe nationale allemande.
Connu pour sa polyvalence, ses passes, ses tirs, ses tacles et son agressivité, Kimmich est considéré à la fois comme l’un des meilleurs milieux de terrain, défenseurs et joueurs au monde.


Le 2 janvier 2015, Kimmich a accepté de rejoindre le Bayern Munich pour un contrat de cinq ans jusqu’au 30 juin 2020, pour un montant de 7 millions d’euros, dont la plupart sont allés au VfB Stuttgart.
Lors de la saison de Bundesliga allemande 2020/21, Joshua Kimmich a disputé 22 matchs (plus 2 en tant que sous). Ils ont 13 tirs cadrés sur un total de 23 tirs et ont marqué 3 buts.


Joshua Kimmich enregistre en moyenne 70 passes par match avec un taux de réussite de 88% et compte 10 passes décisives. Joshua Kimmich a reçu 4 cartons jaunes et 0 cartons rouges. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Joshua Kimmich lors de la saison de Bundesliga allemande 2020/21 est de 7,20.


Voici le Troisieme Maillot Bayern Munich 2021 Joshua Kimmich. Ce maillot est inspiré du motif en losange lumineux rouge sur la paroi extérieure de l’Allianz Arena. Le même motif de diamant se retrouve également sur le badge du club et le drapeau de la Bavière. Le motif en losange rouge peint à la main permet à la personne qui le porte d’être avec les éléments clés qui représentent l’identité du club, peu importe où ils se trouvent.