Maillot Cameroun Domicile 2021 2022

Voici le nouveau maillot Cameroun domicile 2021.
Le nouveau design de premier choix pour Les Lions Indomptables est dans le célèbre vert mais comprend, dans le cadre de la structure de la chemise, un chevron dans la palette nationale respectivement rouge et jaune secondaire et tertiaire.


Ce point focal sert à souligner l’écusson de l’association nationale en couleur, l’emblème du lion en jaune et vert et la conversion jaune sur noir du logo LCS.
Le maillot est arboré, par les internationalistes camerounais basés au pays, avec un short rouge et des chaussettes jaunes pour créer un look classique dans la campagne du Championnat d’Afrique des Nations de l’équipe.


L’équipe nationale de football du Cameroun représente le Cameroun dans le football international masculin et est contrôlée par la Fédération Camerounaise de Football. L’équipe s’est qualifiée sept fois pour la Coupe du Monde de la FIFA, plus que toute autre équipe africaine (en 1982, 1990, 1994, 1998, 2002, 2010 et 2014).


Ils ont été la première équipe africaine à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde de football en 1990, perdant contre l’Angleterre dans le temps supplémentaire. Ils ont également remporté cinq Coupes d’Afrique des Nations et l’or olympique en 2000. L’équipe représente le Cameroun à la fois à la FIFA et à la Confédération africaine de football (CAF).