Maillot Yokohama F Marinos Domicile 2021 2022

Yokohama F. Marinos de la J1 League japonaise a dévoilé son nouveau maillot domicile.
En 1972, l’équipe a débuté sous le nom de Nissan Motor Football Club basé à Yokohama et a été promue à la division 2 de la Ligue japonaise de football en 1976.


Ce nouveau design principal pour 2021 a un concept simple de «Yokohama Port» avec la couleur en «Harbour Blue». Évoquant l’eau de la baie de Tokyo, le motif est recouvert de l’écusson en couleur, et de la marque adidas et des mots-clés des partenaires – ainsi que des propriétaires Nissan – généralement en blanc.


Le maillot Yokohama F. Marinos domicile 2021 est principalement bleu avec un col rond rouge et des poignets rouges qui présentent tous deux une bordure blanche. Les logos des sponsors sont blancs, tandis qu’une représentation en couleur de l’écusson du club se trouve sur la poitrine gauche avec 4 étoiles placées au-dessus.
L’élément exceptionnel de la chemise est un subtil imprimé graphique «vagues» qui s’inspire de la mer. Une étiquette «fierté de tricolore» en bas à droite complète le look.


Le tenue de foot pas cher 2021 rappelle l’identité tricolore du club avec un col et des poignets assortis rouge et blanc – encore signalé par le logo «Tripala» en forme de parapluie sur l’ourlet – et cela sera confirmé par l’utilisation de shorts blancs et de chaussettes rouges pour compléter le trousse.