Maillot Lyon Djamel Benlamri Domicile 2021

Djamel Eddine Benlamri est un footballeur professionnel algérien qui joue en tant que défenseur central de la Ligue 1 française de Lyon et de l’équipe nationale d’Algérie.


L’agent libre Benlamri a signé avec le club de Ligue 1 l’Olympique Lyonnais en octobre 2020 pour un contrat d’un an avec option d’un second. C’était son premier mouvement européen.
Lors de la saison de Ligue 1 française 2020/21, Djamel Benlamri a disputé 0 matchs (plus 6 en tant que sous). Ils ont 0 tirs cadrés sur un total de 0 tirs et ont marqué 0 buts.


Djamel Benlamri effectue en moyenne 14 passes par match avec un taux de réussite de 89% et compte 0 passes décisives. Djamel Benlamri a reçu 0 cartons jaunes et 0 cartons rouges. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Djamel Benlamri lors de la saison de Ligue 1 française 2020/21 est de 5,90.


Il s’agit du maillot Djamel Benlamri Lyon pour la saison 2020-21. le Lyon domicile kit 2021 reprend le blanc historique du club sur un tissu à mailles hexagonales, pour évoquer le pays de la France. Pour apporter un contraste au maillot, l’épaule gauche est ornée des trois bandes d’adidas en rouge tandis que l’épaule droite a les trois bandes en bleu royal. Ces couleurs se retrouvent également sur les manches.